L’Inceste PDF

Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. CULTES :10H-l’Inceste PDF à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél.


«Christine Angot va gagner. Parce qu’elle ne risque pas de plaire. Elle va trop vite, trop fort, trop loin, elle bouscule les formes, les cadres, les codes, elle en demande trop au lecteur. Elle vient d’avoir quarante ans, elle écrit depuis quinze ans et, en huit livres (depuis 1990, car elle a mis quatre ans à faire publier son premier roman), elle a enjambé la niaiserie fin de siècle. Elle n’est pas humaniste, elle a fait exploser le réalisme, la pseudo-littérature consensuelle, provocante ou faussement étrange, pour poser la seule question, la plus dérangeante : quel est le rapport d’un écrivain à la réalité ?»
Josyane Savigneau, Le Monde des livres.

Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. As-tu un problème lié à la malédiction, aux mauvais sorts, à la poisse, aux alliances maléfiques, aux pactes de sang ou à l’Occultisme, Ecris au Pasteur Henri et explique lui ta situation. Une sœur chrétienne en consommant de la nourriture, l’arachide, s’est retrouvée dans le groupe des ténèbres. Pourtant Dieu lui avait interdit de manger de ce repas offert par une connaissance. L’alliance est une union, un accord entre des personnes, des groupes, de façon volontaire ou involontaire.

C’est aussi un pacte conclu avec engagement réciproque. L’alliance engage légitimement les parties impliquées. Le cœur de l’homme croit souvent tout ce qu’on lui dit ou explique sans le soumettre à la lumière du Saint-Esprit. Une alliance est délicate et très dangereuse lorsqu’elle est faite entre des êtres humains et des esprits maléfiques invisibles.

Les conséquences sont terribles et désastreuses. Mais l’Alliance avec Dieu en Jésus-Christ est nouvelle et supérieure à toutes les autres formes d’alliance car synonyme de victoire retentissante. Une fille mariée par sa mère à l’esprit de la sorcellerie. L’Alliance est une chaîne qui lie deux personnes. Elle est faite en passant entre les morceaux d’un sacrifice divisé.

Lors d’une alliance, les deux parties deviennent une personne. Les parties deviennent des  frères ou des sœurs de sang , des  parents . Tout ce que l’une des parties possède, appartient automatiquement à l’autre. Ce qui est échangé est le présent le plus estimé, souvent la chose la plus précieuse que possède l’autre partie.